shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a flow et max ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

s'il vous plait les garçons asseyez que vous soyez des amis vous avez de bon niveau  et en plus vous êtes du même clan alors prq les insultes et tous ça plz vous devez être des amis et nous on veut pas perdre chacun de vous d’acore les gars????

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

ouais je suis d accord avec mega essayer de vous entendre

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Bah moi je commence a en avoir ral le cul de me faire insulter par ce gosse "Mental" moi je le dit je me cache pas mais je peux plus le sentir serieu même si je doit quitté la team pour le bonheur de lui je le ferait ! Au debut j'aurait cru qu'il serait simpa mais les personnes comme lui sa me gave ils ce croivent au dessu de tout le monde alors que tout simplement c'est pas vrai.... Franchement j'en n'est marre je penser pas en arriver jusque la pis il rage a mort il m'as dit qu'il a des screnn comme quoi je cheat je les attends toujours !

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

J'avais oublié Chopper soit disant tu voudrais me virée "Flow qui m'as dit sa " si il le faut on peu discuter Chopper voir ce que tu pense vraiment je moi et si tu veux vraiment me virée.

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Franchement il y a que moi pour décider qui part ou qui part pas ! c'est peut-être un membres très important,chopper, mais il n'a pas tous les droits ! 

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Et bah dite a Flow d’arrêter de ce défendre avec Chopper 

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Bha oublie cela car il y a que moi pour décider cela ! 

chopper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

lol j ai jamais dit que je voulais te virer XD la preuve je suis le premier a te dire de pas partir 

Flow

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Tu es ecourant mon pauvvre comme tu viens de le dire les gens comme toi et moi peuvent pas faire union, je ne pas pas supporté non plus toute l'embrouille ou plutôt l'histoire que tu fais et que TU invente par la suite je n'aime pas du tout se genre de situtation que je vois sur beaucoup de jeux online, pour ma part c'est la première fois que je suis mis dedans. Je comprend tous a fait que après avoir vue les screen que j'ai posté tu ai commencé à te sentir embarassé et que tu joué sur l'émotion envers les autres joueurs de la Team, c'est sur qu'après les barratinés de tes sotises il seront obligés de les gobés, moi je laisse les gens regardé le forum, cherché qui a tort ou faux je ne fais pas du leche ***. Après chaqun sa façon de voir je pense que tu essaie de joué sur les émotions de tous après la petite gourde(qui peut arrivé à tous le monde) que tu as faite sur skoutinez. Voila si tu admet que tu t'es un peu chauffé se jours-ci(sans t'excusé car je suis malheuresement rentré dans les jeux) on pourra arreté cette histoire de primaire et s'amusé tous ensemble. Je suis près a m'excusé pour avoir posté les screen et senuite... l'engrenage !

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Marre de vos blabla je les lit plus pourquoi vous pourrire la vie et en rajouter je le dit dessuite le prochain qui relance discussion encore des sanctions graves!

chopper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

aller les gars je veux voir des escuses vous etes des hommes non ?? retrouvons une bonne ambiance

Maxence52

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Je suis prêt a m'excuser et reprendre tout a zéro.
Je ne continue plus la discussion Flow on ce parlera quand tu veux mais je ne c'est pas ou.

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Merci maxence.

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

pour t'escuser sérieusement Smile

Maxence52

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: a flow et max Répondre en citant

Derien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: a flow et max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006