shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Screen insult pacha sur Flow(moi) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> autre sujet -> votre Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flow

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Screen insult pacha sur Flow(moi) Répondre en citant

Une petite histoire il ya pas très longtemps !
Je n'etait pas encore c=3, mais FLow tout court Smile Je me defendais bien et j'enchainais beaucoup Pachavole un membre c=3. Je dit bien IL a commencé a m'insulté et je ne suis pas du genre à me laissé faire Neutral Donc je lui est dit Le truc normal : " No rage noob " Et il a commencé a s'enflammé (chopper, sniperob nova sont témoins).

Menace pirate, mais il ne rigolais pas il m'expliquais le procede

Je répond bien sur il faut tous montré ^^'

Quelque petite insulte de rage.

Il s'arrete plus -.-

Même après l'avoir prévenue

Et ensuite il part se pleindre que je l'insulte u_u'
P.S: Désolé pour les photos qui ne sont pas a la même taille j'ai fait vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Screen insult pacha sur Flow(moi) Répondre en citant

OkOk ...  je vois t'es screen montrent qu'il "t'insulte" mais le défaut de la console urt c'est qu'avec ta mollette tu peut très bien mettre au niveaux qui t'intéresse je dit pas que tu ment mais voila ^^' ..
Donc si pacha continue chez SH on en reparlera

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Screen insult pacha sur Flow(moi) Répondre en citant

Lol, je dit sa mais je voie pas tellement d'insulte " Les campeur" pas tellement une insultes !

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Screen insult pacha sur Flow(moi) Répondre en citant

Et déjà je n'est jamais expliquer les procédure pour aller sur ton PC sinon tu en n'aurai plus ! Mais je v'ai quitté la team tout el monde sera heureux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Screen insult pacha sur Flow(moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> autre sujet -> votre Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006