shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: war contre les spawn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> a propos des war -> demande de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

salut les garçons j'ai demandé une war contre les spawn samedi  4 vs 4 ou 5 vs 5 le temps et le serveur on a pas decider ça et qui veut participer fais un commentaire pour qu'on sais notre joueur et a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x3-playboy-x3

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

Moi je veux bien si c'est possible Smile Après sa dépend l'heure car je suis en vacance donc je ne suis pas toujours dispo =/

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

dac dac jevais voir

chopper

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

oui moi je pense que c possible et playboy tu fais partie de la team ?? si oui bienvenu Okay

chopper

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

j en parlerais a flow donc on est deja mega playboy flow et moi et j essaierais de voir avec pachalove

x3-playboy-x3

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

Oui j'en fait partie lol mercii =)

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

et tu as tiré shadow au touche ??? 

chopper

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

a nn sa fait 5

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

att il m'en dis dimanche et moi je ne sais pas et si je ne participe pas pas problème 

Maxence52

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

Oué bah je vais pas la faire tan pis :'(

x3-playboy-x3

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

Alors comment ça se passe pour la war ? C'est demain ou dimanche ? Smile

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: war contre les spawn Répondre en citant

je pense q c anul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: war contre les spawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> a propos des war -> demande de war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006