shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je pense quitté la guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxence52

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Bonjour, je vous informe que j'ai bien réfléchit cet nuit et je pense quitté la team .

Pourquoi ? 

Pour de multiple prise de tête avec Flow ( Un membre de la team ) et je commence a en avoir marre pour cela comme on dit " La nuit porte conseil" je pense quitté la team dans les jour a venir
C'est une décision difficile mais je ne voie pas d'autre solution pour cesser cela !
Ceci n'est que provisoire je vais y réfléchir . 

Merci

Pachalove

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

max si tu quitte la team je quitte aussi alors tais-toi vous êtes des amis la  pas ds ennemi --

chopper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

essayer de bien vs entendre ou alors parler vs pas mais sa sert a rien de se disputer 

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Des insultes encore des insultes mais ce quoi tous cela! pacha tu reste c'est un ordre x) à cause et grâce a cela je vais ouvrir un sousforum qui permettra de régler cela! 

Maxence52

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Non mais c'est bon en ce moment j'en n'est marre ma vie IRL et pourrit par plein de problème... :'(Excuser moi de tout c'est problème, tout est de ma faute ! 
Désolé a Flow et a toute le monde d'avoir pourrit le forum avec toute c'est message de merde ! 
Pliz : Pardonner-moi ! (Ce n'est pas une obligation)

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

T'es largement pardonné Smile

Maxence52

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Merci Shadow de me comprendre Smile

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Des erreurs on en a tous fait Smile même si t'as fait n'es pas grave du tout Smile

chopper

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

tkt mais maintenant on veut plus de dispute

Maxence52

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Ok ok Very Happy vous en aurez plus :p en tout cas pas de ma part Very Happy

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

ok tres bon

chopper

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

aaaaaaaaaaaa on va retrouver une  bonne ambiance Laughing

Maxence52

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Ce qui et embêtent je trouve c'est qu'il n'y a pas tellement de personne active sur le fofo il y a que 4 ou 5 personnes maxi ! Shadow fait quelque chose ;D

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

mhhh j'peut rien faire pour cela a part geuler

Flow

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde Répondre en citant

Tout pardonnée Pacha, excuse moi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Je pense quitté la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006