shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

cool ce nouveau forum

Flow

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Génial le Forum, mais je suis désolé de dire sa j'adhere pas du tout le tag Sad Je sais pas pourquoi pourtant avec comme nom de team: Shadow Mourne Je pense qu'on peut en faire un génial :s Mais c'est pas grave Smile c'est juste que sa me motive un peu moins le tag xP

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mhhh Le tag peut être modifié légèrement mais sans avoir un tag à rallonge j'ai mis cela parce que c'est le 1er truc qui mes venue a l'esprit

chopper

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

au pire on peut faire des propositions 

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si vous voulez j'suis a votre écoute

Flow

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi j'aurais plus penché pour un truc simple:         »Sm| Flow'
                                                                  OU    S.m|[Fl0w'|
                                                                  OU    [ Shad.]|Flow'  

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

T fou pourquoi  mettre ton nom dedans n'oublie pas qui n'y a pas que toi sur terre mon pauvre pence un peu autre ! 
Tu n'est pas arriver dans cet team le premier les 3 meneurs de cette team c'est Shadow, Mega et Chopper donc merci de pas penser qu'a ta GUEULE tu m'as bien compris je commence a en avoir par dessus tout de toi !

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ha oui j'allait oublie stop t'est INSULTES sur Scout sinon je screnn et tu risque d'être virée de la team et me trouve pas ta vielle excuse " Je serait pas virée car chopper et mon pote IRL " !! La gaminerie sa va 2 min

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Engeulez-vous mais sans fautes d'orthographes s'il-vous-plait

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais de quoi je fait presque pas de faute. :O

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

1ere ligne "T fou pourquoi" Wink

Maxence52

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour sa.. Mais je ne dirait plus rien sa ira plus vite comme sa

chopper

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

serieux les gars arreters de vs prendre la tete pour des gamineries quoi au pire faite comme si vs vs connaissez pas et parlez vous pas sa sera mieu ainsi

Flow

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

MMMMMMMMDR Maxence tu a un cerveau ? Surprised Quand je mettais Flow c'etait un exemple imbecile XDDDDDDDD Tu ma fait bien rire !! C'est sur qu on va pas tous ecrire Flow X) Reflechi 2 seconde mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006