shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Miz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miz

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

j'ai 14 ans je joue principalement au SR8 ou Lr300 en team survivor ou CTF, je suis un jumper assez fort j'en fait assez souvent  .Les maps que j'aime le mieu sont turnpike est uptowm les serveurs ou je joue le plus son 1Up zombie MOD, Sr8 only by viper , unimos SR8 en team survivor est en CTF je joue sur La boucherie est sur SEXY'S CTF.
Voila bonne journée est bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

Mhhh Ok candidature accepté! bon tu peut mettre le tag ! et oublie pas a la fin de ton nom met _t* pour faire penser a que tu es en test des joueur comme moi,méga ou chopper de testeron si le test reussi tu seras définitivement accepté et tu pourras enlever le _t*

chopper

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

on se reverra tkt

Miz

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

OK merci

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

miz enlève le t t accepté car j'ai déjà vu ton niveau

Maxence52

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

Il gère trop bien ce joueur

x3-playboy-x3

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Miz Répondre en citant

Ah sa un nouveau ça gere Smile vivement les warr Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Miz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006