shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour en force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Retour en force Répondre en citant

Je m'ennuie beaucoup donc je vais peut-être reprendre le controle de ce clan comme a la bonne époque refaire des gros recrutements , war, sortis jump ect. je vous propose déjà de nous refaire de la pub je vais m'occuper dès demain de retrouver un hébergeur pour un serveur futur, donc bon recrutement et bonne chance pour els anciens membres si vous revenez vous aurez un post important sachant que je suis Le administrateur principal ainsi que méga-one, pour le cas de chopper on en reparlera pour le faire administrateur, les autres anciens pour serez modérateur, les candidatures de recrutement et de war de peuvent être répondue que sous certain critère l'accord des administrateur plus une idée des modérateur. je suis désolé pour cette absence je m'en escuse et je pense faire tous pour refaire vivre ce clan qui a été assez puissant dans son temps m'algrès notre petit nombres nous étions très efficaces merci et a+ Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chopper

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Retour en force Répondre en citant

aaaaaa shadow est de retour houra xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Retour en force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006