shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] InGloRiouS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InGloRiouS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a vous.

Mon nom IG est InGloRiouS, j'ai actuellement 16 ans, mais ne vous inquiété pas, je suis très mature pour mon âge.
Je joue depuis peu de temps, environs 1 où 2 mois je dirais mais ça ne m'empêche pas d'avoir un assez bon niveau ( par rapport au temps passer).
Mes armes favorites sont le SR-8 ainsi que le D.E. Mais en ce moment j'essaye de joué avec l'AK car il y a beaucoup de maps ou les SR-8 sont désavantagés, contrairement aux armes automatiques.
Quelles sont mes maps favorites? Mhh... J'aime bien jouer sur Abbey (avec toutes les armes) ainsi que Turnpike (de préférence avec une arme automatique ici).
Au niveau du jump, je me débrouille plutôt bien. Pour ceux qui connaissent je passe beaucoup de temps sur la map BST_Jumps où je bloque en ce moment au vétéran 2 où au Jumper 3, mais je compte le passer d'ici peu !

Voilà voilà. Si vous voulez plus d'informations me concernant, n'hésitez pas a demander.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS Répondre en citant

très bonne présentation et je t'es vu jouer déjà et je te dis tu es accepter ajoute le tag {SM_#et bienvenu

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS Répondre en citant

dis moi comment ta fais ton avatar

InGloRiouS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS Répondre en citant

Merci. Mon avatar je l'ai pris sur internet puis redimensionner. 

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS Répondre en citant

mais comment tu l'a redimensionner c sa la question

InGloRiouS

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS Répondre en citant

Ha... bah si elle est trop grande le site te passe un lien pour le faire  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] InGloRiouS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006