shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à inferno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: à inferno Répondre en citant

J'ai changé de nom a plusieurs reprise, ne retrouvant plus personne de cette team j'ai déssidé de remettre le tag [c=3#] parce que je l'aime bien, jusqu'au moment ou je retrouve inferno et me prend pour un fake, le seul moyen de lui prouver le contraire c'est de post ici, donc mon name acuel est [c=3#]->Mr.AngEl->

POur toi inferno si tu me ressors un what the fuck? ( wtf ) ou que tu ne me répond plus t'auras des problèmes .

Merci je suis sévère je sais mais je suis énnervé t'auras surement rien mais bon j'ai envie de le dire quand même, bonne chance les fake de moi il y en  beaucoup je sais tout hier je me suis battu avec 2 gas qui se nommé mox. faudras trouver un moyen de montrer que je suis le vraie, comment? je suis le seul qui parle français. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> duscution générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006