shadowmourne Index du Forum
shadowmourne
Le nouveau nom des c=3 :)

shadowmourne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau tag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

Le nouveaux tag est {SH#_
Je demande a tous les petits zizis de changer leur tag par celui là

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxence52

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

Moi c'est fait depuis longtemps et si y'as besoin d'aide je suis la Shadow :p

chopper

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

ok je vais le fairer et je tiendrais au courant que les bons joueur de a team comme pix ou sniper

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

ok ok et l'autre clan ??, on le fait quoi

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

L'autre clan dans moins d'une semaine seras supprimer les autres gamers qui n'auront pas migrer de serveur seront "expulser" si il veulent revenir il leur suffis de refaire le recrutement (tous les consignes dans l'onglet recrutement) et aussi maintenant dès que vous recruté quelqu'un si il n'est pas sur le forum il n'est pas accepter et je vais ouvrir un sous forum disant les membres officiel du clan 

mega/one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

oui c'est ça mais il y a des joueurs comme intervention et subzero sont pas chez nous et ils mettent  le tag et quand je les parle il me dis que c toi pas le boss c mox u_u

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

Bha oui c'est moi qui l'es ai recruté mais maintenant ils sont ailleur 

ShadowMourne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau tag Répondre en citant

Une erreur le tag est SM en effette x) escuser moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadowmourne Index du Forum -> shadowmourne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006